Explique comment supprimer des données dans Active Directory après l'échec d'une rétrogradation de contrôleur de domaine
-
http://support.microsoft.com/kb/216498/frWindows Server - La réplication d’AD (Active Directory) est la méthode par laquelle les changements de répertoire apportés à un DC (domain controller) passent à d’autres DC. AD est un service très robuste et à tolérance de pannes. Comme il est distribué sur de nombreux DC, la perte éventuelle de certaines parties de l’entier ne paralyse pas la totalité du service de répertoires.
-
http://windowsitpro.itpro.fr/Dossiers-par-Theme/suivante/1/5/050503445-Verifier-la-fondation--1-.htm#R2Salut à tous, J'ai un AD avec 2003. J'ai mis mes scripts dans le partage NETLOGON et dans chaque [...]
-
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/logon-script-server-sujet_196601_1.htmTechnicland le site d\
-
http://www.adirectory.net/outils.phpLaboratoire de recherche sur les technologies Microsoft : retrouvrez ici toutes les publications, les articles, les tips, les vidéos, les formations et l'actualité du Laboratoire.
-
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/Replication-AD/Laboratoire de recherche sur les technologies Microsoft : retrouvrez ici toutes les publications, les articles, les tips, les vidéos, les formations et l'actualité du Laboratoire.
-
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/delegation_dns/6/Laboratoire de recherche sur les technologies Microsoft : retrouvrez ici toutes les publications, les articles, les tips, les vidéos, les formations et l'actualité du Laboratoire.
-
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/migration_AD_materiel/4/