Attention, si vos services sont en renouvellement automatique, même si vous n'avez pas de moyen de paiement enregistré dans votre compte OVH, vous devez payer si vous arrivez à terme.
Si vous voulez annuler, il faut le faire avant la date de renouvellement ou bien c'est trop tard, vous devez payer, vous ne pouvez plus vous désengager. (TIL : et si vous ignorez les 1er mails, vous recevrez des mails qui font peur)
Chère cliente, cher client,
Malgré nos précédentes relances, nous n'avons constaté aucun règlement de votre part concernant la facture xxxx, d'un montant de xxxx €.
Pour rappel, vous pouvez consulter celle-ci en cliquant sur ce lien : xxxx
Afin de régulariser votre situation, vous disposez d'un délai supplémentaire de huit (8) jours pour procéder au paiement de la facture mentionnée ci-dessus.
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://www.ovh.com/manager/#/billing/history/debt/all/pay
À défaut de règlement dans le délai indiqué, votre facture sera transmise à notre cabinet de recouvrement Intrum.
Ce dernier sera chargé de prendre toutes les mesures nécessaires afin de recouvrer ce dossier à l'amiable.
En cas d'échec, le cabinet accomplira les démarches utiles au recouvrement judiciaire de cette créance.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de condamnation, tous les frais relatifs à ces démarches seront à votre charge et s'ajouteront au montant réclamé initialement.
Cordialement,
Le service Recouvrement OVH