virtualenv venv
. venv/bin/activate
pip install --editable .
Un container pour émuler en local l'api metadata et ainsi endosser un role
https://github.com/awslabs/amazon-ecs-local-container-endpoints
Pour que la console network ne clear pas toute seule
you can use the "Enable persistent logs" setting
via alk
"Not quite. What I'm saying is that we've passed the point of diminishing returns. No future language will give us the factor of 10 advantage that assembler gave us over binary. No future language will give us 50%, or 20%, or even 10% reduction in workload over current languages. The short-cycle discipline has reduced the differences to virtual immeasurability."
framework de game dev par amazon
Ma préféré :
Mais non, t’as pas besoin de specs pour coder.
via sebsauvage
excellent cet article :D
via sebsauvage
Article intéressant sur la "peer review"
Hier j'ai eu droit à la maj android 4.4 "KitKat". Parmi les nouvelles features, on retrouve le "podometre like" exploitable avec l'application Moves par exemple.
Je trouve le concept super sympa, l'application compte les pas, detecte lorsqu'on a pris un transport, lorsqu'on s'est arrêté et fait des petits graphs de la journée.
Au niveau de la vie privée je ne sais pas ce que ça donne.. surement pas top, donc je ne vais la laisser tourner longtemps.
A quand une app open source qui fait ça ? et qui envoie les données vers son propre server... avec génération de map openstreetmap..!
Apprendre le javascript en jouant :D
Le jeu nous place dans la peau d'un magicien qui contrôle les unités grâce à du code javascript qu'il faut écrire..
Série pour créer son jeu vidéo qui a l'air bien! J'aimerais bien créer un jeu (2D, multijoueur, avec contenu ajoutable facilement)
Une chaîne YouTube sur la théorie des jeux vidéo
Apache MINA is a network application framework which helps users develop high performance and high scalability network applications easily. It provides an abstract event-driven asynchronous API over various transports such as TCP/IP and UDP/IP via Java NIO.
Golden T Game Engine (GTGE) is an advanced cross-platform game programming library written in Java language.
GTGE library provides a complete routines for making 2D game from low level routines such as hardware accelerated 2D graphics, mouse and keyboard input, audio support, game timing, to game specific routines such as sprite, background, collision detection.
KryoNet is a Java library that provides a clean and simple API for efficient TCP and UDP client/server network communication using NIO. KryoNet uses the Kryo serialization library to automatically and efficiently transfer object graphs across the network.
Super pdf qui explique comment dev des jeux java (2d, 3d, multiplayer)
Site pour apprendre à développer avec une approche interactive. Python en particulier